Il y a une vingtaine d’années, Kenneth Cole voulait créer une marque de chaussures. Seul problème, ses moyens étaient limités. Il décida donc de se rendre en Europe afin de créer sa ligne de chaussures. Il voulait présenter ses créations à New York mais toutes les solutions envisageables n’étaient pas adaptées à ses moyens. Il a donc eu une idée. Il voulait louer un camion afin de le stationner au milieu de Manhattan dans le but de pouvoir présenter ses chaussures dans un endroit très fréquenté. Le problème est que ces véhicules ne pouvaient être loués que par les compagnies de production de films ou les entreprises de transports. Sur la base de ces informations, il décida d’adapter le nom de son entreprise qui devint: Kenneth Cole Productions, Inc. Ensuite, il déposa une demande de permis avec ce nouveau nom en disant qu’il souhaitait tourner le film intitulé: The bird of a shoe company. Ce qui a fonctionné. Il a donc garé son camion sur 6ème rue de Manhattan et vendit 40’000 paires de chaussures en un jour et demi! Aujourd’hui, la compagnie s’est développée et a étendu son assortiment, mais elle porte toujours le même nom en souvenir de cet épisode ingénieux de son histoire!
Ce vendredi 18 juin, tu pourras découvrir une série de montres pour elle estampillée Kenneth Cole!

Karl Lagerfeld, le célèbre créateur à la chevelure d’argent, crée avec un succès relatif, sa propre maison de prêt-à-porter éponyme avenue des Champs-Élysées en 1984. Connus pour ses couleurs sombres et ses créations classiques et bien ajustées, la marque s’est fait une réputation auprès d’un public exigeant. Ce vendredi 18 juin, découvre la classe signée Lagerfeld sur ton shop!

La société Blacksocks a été fondée en 1999 par Samy Liechti et Marcel Roth. En 2001, transforme son nom pour devenir: Blacksocks SA et se base à Zürich. La société fabrique des chaussettes noires. L’idée du concept est venue à l’esprit de Marcel Roth lors qu’il s’est déchaussé et a réalisé qu’il n’était pas le seul à porter des chaussettes dépareillées d’une cérémonie de thé à laquelle il a participé au Japon. Depuis 1999, la société est allée encore plus loin dans ce concept en créant un abonnement à chaussettes!
L’offre du vendredi 18 juin comporte des chaussettes ainsi que des sous-vêtements pour lui!

Les offres débutent vendredi 18 juin à 7h00 et se terminent lundi 21 juin à 23h59.

L’équipe FashionFriends te souhaite un agréable shopping!